Conditions Générales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de faciliter l'accès de notre Closerie Des Arts aux familles parfois nombreuses et dans le soucis de ne pas gréver leur budget vacances, nous avons dès le départ pensé au cas des enfants : jusqu'à 2 ans inclus, vos bambins entrent dans la catégorie "bébé" et ne paient pas l'hébergement ; pour 2 adultes accompagnés d'un ou plusieurs enfants, le tarif 'enfant' (10,00 € /nuit) est applicable pour chaque "enfant" dès 3 ans et jusqu'à 18 ans; au delà, il devra payer le tarif adulte (20,00 € /nuit).


La Closerie Des Arts mets par ailleurs à disposition de ses invités, 2 lits bébés.

 

La Closerie Des Arts peut vous proposer, à la demande, petits déjeuners et assiettes campagnardes ou gourmandes en supplément.

 

Les boissons, cafés et/ou extras ne sont pas compris dans le prix.

 

Les prestations extras (hors Piscine dont l'accès est gratuit) doivent être reglées sur place.

 

Pour des raisons de confort, d'hygiène et de sécurité, l'ensemble du domaine est non fumeur.

 

De même les animaux de compagnie ne seront pas admis au sein de l'établissement.

 

Les chambres sont disponibles à partir de 14 heures et doivent être libérées avant 11 heures le lendemain, sauf accord préalable. La location de ces dernières s'entend donc à partir de 14 heures. Toute journée entamée est facturée au prix de la nuitée complète.

En moyenne (Juin et Septembre) et basse saison (d'Octobre à Mai), respectivement -15% et -30% sont applicables sur les tarifs de base (2 personnes) annoncés.